topblog Ivoire blogs

20/03/2017

CÔTE D'IVOIRE :TOUTE LA VÉRITÉ SUR LE PROJET DE DÉVELOPPEMENT DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO QUI ALLAIT CRUCIFIER L'IMPÉRIALISME.

received_1389469191109876.jpeg

CÔTE D'IVOIRE : Toute la vérité sur le projet du président Laurent Gbagbo pour la Côte d'Ivoire.

À son arrivée au pouvoir 2000,le président Laurent Gbagbo a trouvé dans les tiroirs de l'Office du président de la République une dette de 6500 milliards de francs CFA.Ainsi débutait le travail acharné du président Laurent Gbagbo et son équipe.Cest comme ça que 6300 milliards de francs CFA seront payés de façon intermittente pour tendre promptement vers la finalisation de la dette extérieure.En dépit de la finalisation du paiement de la dette extérieure,la Côte d'Ivoire bénéficierait de 500 milliards par an pour réaliser son rêve.Celui de côtoyer le rang des pays développés du monde donc faire parti de la cours des grands.
La Côte d'Ivoire méritait cette ascendance économique chers Ivoiriens.
Ne méritions nous pas de vivre aussi dans le bonheur ?
Pourquoi sommes nous détournés du message du président Laurent Gbagbo qui nous aiguillerait sûrement à l'émergence vrai et à notre souveraineté?.
Nous avons préféré guider le bateau Côte d'Ivoire tout droit dans l'asservissement colonial.
Et nous avons peur aujourd'hui de prendre notre responsabilité.Nul ne peut échapper à son destin.Nous le peuple ivoirien sommes responsables du désarroi que connait aujourd'hui la Côte d'Ivoire notre patrie.Nous sommes responsables de notre souffrance parce que nous n'avons pas pu porter un jugement juste qui relativise le bien être de notre pays.
Nous sommes coupable!!
Nous avons accepté la rébellion chez nous.Nous avons permis la division de notre peuple.Par consequent,Nous sommes dans l'obligation de nous unifier pour nous libérer du joug forfaitaire, totalitaire et impérialiste.
Un peuple bayonné est comme l'herbe pris par le désert.Il faut se ressaisir chers parents,chers frères et sœurs,chers compatriotes,chers nationalistes !
Le président Laurent Gbagbo sera libre que lorsque nous le peuple en déciderons.Fuire la peur sera noué avec le gage du courage qui verra la Côte d'Ivoire connaître la souveraineté et la stabilité infinies.
Le peuple Angolais​ et le président Dos Santos sont entrain de porter ensemble haut le flambeau de l'Angola.Parce que le peuple angolais a compris le combat du président Dos Santos et ils en jouissent aujourd'hui.

Vive la Côte d'Ivoire libre et Souveraine !!
Vive l'Afrique noire libre et Souveraine !!

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G. dans pensée du panafricain.

12/03/2017

CÔTE D'IVOIRE : LES DESSOUS DU VOYAGE ÉCLAIR D'ALLASSANE​ DRAMANE OUATTARA EN FRANCE .

9546023-15333456.jpg
EEEh... Allassane Dramane Ouattara Yako !!

Je fais émerger la Côte d'Ivoire et c'est la France qui bénéficie.
C'est comme Il pleut en Côte d'Ivoire et c'est le sol français qui reçoit l'eau !
Ouattara dit France donne moi un peu de mon argent de pillage là et la France dit non on ne te donne pas crédit.
Même ton argent de pillage là, France refuse de te donner ça comme crédit !
Ah yaho !! Ah yah !! Ouattara tchê !!
Allassane Dramane Ouattara faut libérer plancher là avec tes sbires et nous le peuple on va gérer notre pays là.
Pays là, je dis qu'on peut développer ça sans prendre crédit .
Tu es allé en France et puis ça change quoi !

Vive le peuple de Côte d'Ivoire libre et Souverain !!
Vive la Côte d'Ivoire développée et unit avec ses fils.

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G. dans pensée du panafricain.

07/03/2017

LES LAURÉATS MÉRITOIRES 2017 DES PRIX INTERNATIONALS ET DE L'EXCELLENCE DE LA FONDATION AFRIKANEW UBUNTU & AFRIKANEWSGROUP MULTIMEDIA & MSPDI@ UBUNTU.

received_1377704995619629.jpeg
En 2016,Afrikanewsgroup Ubuntu en collaboration avec MSPDI UBUNTU a initié le prix Nobel d'excellence aux plus grands militants pour la paix dans le monde.Et comme l'année dernière,la Fondation a ouvert un vote qui a permis au peuple du monde pour exprimer leur sentiments vis à vis des différentes personnalités qui ont ardemment apporté leurs contributions respectives au plan de l'exécutif,de la musique,dans les écrits,dans le social et dans le transport international,dans les évènements historiques et dans le domaine Panafricaine.Ainsi, après l'expression démocratique effectuée,les sélections ont été illustré dans les domaines respectifs.Alors,après le vote nous avons eu comme suit :
#Dans l'exécutif,les présidents monsieur Laurent Gbagbo,monsieur Vladimir Poutine et monsieur Donald Trump.
#En événement historique, Monsieur Bernard B. Dadier et Monsieur Joseph kokou koffigoh pour l'initiative de la pétition Internationale pour la libération du président Laurent Gbagbo et Monsieur le Président intérimaire Aboudramane Sangaré désigné l'homme politique de l'année 2017.
#Comme lauréats,nous avons eu aussi d'autres personnalités qui n'ont pas pu dissimuler leurs prouesses et leurs abnégations en ce qui est relatif à la défense de la cause africaine.
Et parmi eux,les plus méritoires sont Mme Simone Ehivet GBAGBO pour sont combat Panafricain et d'émancipation,le Président Touadera Archange du Centrafrique,Mme la première dame Nkosana Dlamini Zuma,Monsieur Koffi Mawuli Klu, Monsieur Kemi Seba,monsieur Bida Koyadele ,Monsieur Ahouha Don Mello pour le prix du meilleur écrivain Panafricain,Dr Gnaka Lagoke,Dr economiste Amouzou Nemehou.
Le sport s'est aussi illustré avec Le recordman africain Samuel Eto'o, Emmanuel Adebayor et Sadie Mane pour le meilleur joueur Africain, monsieur Stéphane Kipré pour leurs actions intermittentes de solidarité vis à vis de l'Afrique.
#Les meilleures entreprises sont Ecobank,Royal air Maroc,Herbs dent.
Serge Kassy,Gadji Celi,Fally Ipupa,Abou Galliet et Yabongo Lova restent inconstantes sur le plan musicale.
#Les meilleurs entrepreneurs désigneront Le milliardaire Nigerian Dangoté Akiko et le Béninois Sébastien Germain Ajavon.
#Le meilleur journaliste Panafricain à désigné monsieur Mohamed Bachir Ladan.
#Les meilleurs Cyber activistes a désigné Fier Ivoirien,Kakry Khaza du groupe Rezopanacom,Mikhail Gamandiy-egorov, René Kimbassa et Koffi Africa du Ghana.

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

received_1377702122286583.jpeg

Rédaction Sindou John G dans pensée du panafricain.