topblog Ivoire blogs

01/05/2017

MON MESSAGE AUX FRANÇAIS DIGNES QUI SOUHAITENT LA PAIX DANS LE MONDE.

received_1444322215624573.jpegUn appel aux français dignes qui souhaitent la paix dans le monde.

Oui en effet ,C'est pourquoi D'ailleurs j'ai parlé de la France Bourgeoise .
C'est Deux candidats aujourd'hui aux présidentielles Françaises ont été emmené au second tours à cause de leurs visions respectives dans leurs vergence avec l'impérialisme français et occidental. Et tous les français ne sont pas pour ce système goujat et mafieux qui est responsable de la décadence de la France d'ensemble,la France sociale, la France favorable au respect mutuel, la France insoumise au système capitaliste qui leur est imposé,a différenciation humaine à travers la couleur de la peau.

Non je ne parle pas du peuple français qui se bat aujourd'hui pour sa dignité comme tous les peuples opprimés du monde. C'est pourquoi,je voudrais profiter en ces lignes,pour vous dire que le divisionisme est le principal mal de notre monde d'où nous avons intérêt à nous détourner sans condition.
Aujourd'hui mon combat va dans ce sens !
La conscientation du peuple opprimé du monde et sa réconciliation avec lui-même en vu de construire un substrat solide pour lever le joug dominateur qui le hante quotidiennement.
En effet,le problème qui secoue de façon exponentielle le monde est le fait de la mauvaise politique des dirigeants français à l'extérieur et l'indifférence du peuple français dans leur responsabilité à ramollir le peuple noir africain.Oui la France est responsable de la compilation du chaos répétitif qu'elle subit elle même aujourd'hui. Le peuple français n'a pas réagi lorsque Monsieur Nicholas Sarkozy bombardait la Côte D'Ivoire.Le peuple français est resté dans l'indifférence lorsque Monsieur Nicolas Sarkozy Bombardait la Libye. Le peuple français est resté muet lorsque Monsieur Nicolas Sarkozy semait le trouble en Égypte, en Tunisie et au proche orient.
Aujourd'hui mon indignation relève de la vision de l'Occident vis à vis du peuple noir qui est le plus humilié en ce qui concerne l'immigration d'où Mme Marine Le Pen enfouie son substrat politique. En France, la conscientisation doit prendre forme dans les débats socio-politiques pour parler des vrais raisons de la crise migratoire et donc mondiale.
Le peuple européen a besoin d'éclaircissement.Il faut arrêter d'accuser le lion en cage parce que l'agneau de notre enclos a disparu.

vive le peuple du monde libre et souverain!!
vive l'Afrique noire libre et souverainet !!

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G. dans pensée du panafricain.

Les commentaires sont fermés.