topblog Ivoire blogs

28/04/2017

Mme Marine Le Pen ou M.Emmanuel Macron ne présente aucune sécurité pour l'Afrique.

FB_IMG_1493356571018.jpg

#Marine Le Pen: La candidate de l'UE pour la déportation de tous les immigrés considéré sans papiers dans le désert du Niger-Tchad et de la protection des intérêts français en Afrique noire.

#M.Macron le candidat de l'imperialisme donc de la protection des intérêts francais et occidentales en Afrique noire.

Mme Marine le Pen ou Mme Emmanuel Macron n'aideront en aucun cas l'Afrique à lever le joug de l'impérialisme dans le sens que la France en est le membre second derrière les USA.

Pour ne pas vous dire que Mme Marine Le Pen ou M.Macron président de la France n'apporteront rien qui soit relative a notre combat pour la souveraineté et la liberté de l'Afrique.
Mme Marine Le Pen ou M.Macron ne décideront pas du retrait du franc CFA qui est le substrat solide du développement de la France et ensuite du retrait des troupes françaises de l'Afrique noire( Côte D'Ivoire ) qui ont pour rôle de superviser et protéger les pilleurs des ressources du développement de l'Afrique en vu de l'exportation sécurisé vers la France.
Voici en effet les problèmes clés de l'Afrique !! Si les deux candidats à la présidence française évoquent tout simplement leur soutien à ce combat panafricain, alors je dirai qu'ils auraient au moins osé faire face à l'impérialisme.
S'il parvenait à le faire,ils tomberont dans les heures qui suivent.
C'est pourquoi je voudrais continuer à interpeller tous les africains noirs victimes du franc CFA et du pillage de l'Afrique et qui illusionnent encore sur le soutien des présidents occidentaux pour la libération de l'Afrique à se ressaisir et donc nourrir l'idée que l'Afrique noire sera libérée que par nous même.

En outre, Je voudrais vous ouvrir un peu les yeux sur les allocutions discriminatoires et racistes de Mme Marine Le Pen qui se penche sur la connivence de l'UE pour parler de la déportation de tous les immigrés africains qu'elle considère comme en Situation irrégulière d'où une entrave pour l'Occident(France).
Et bien oui,Mme Le Pen et l'UE ont un plan commun qui est tout simplement lié à la sangsure de l'immigration des africains noirs et leurs déportation dans le sahel qui implique l'accord du Niger et du Tchad.C'est pourquoi vous avez vu que Mme Marine Le Pen Vocifère sur les toits partout du rapatriement des africains en Afrique voyant que l'UA est la porte d'entrée de l'UE en Afrique.
Pour ne pas vous dire que face à cela,aucune contestation ne pourra être formulée par l'UA qui est d'ailleurs financée par l'UE pour alors accentuer le degré de la crise en Afrique et ensuite continuer à piller ses ressources de développement.
Par conséquent, si ces africains là ouvrent un peu les yeux sur la question, ils stopperont toute suite leurs volonté de compter sur les leaders occidentaux pour la libération de l'Afrique qui n'ont d'ailleurs aucune conviction africaine.
Alors je considère ce jeu politique de la part de ces africains comme une trahison vis à vis de l'Afrique noire pour le fait qu'il outrepasse les règles du combat panafricain.

En résumé, je voudrais me prononcer sur le fait que l'Occident n'a jamais souhaité la liberté de l'Afrique en ce que ses leaders n'ont jamais évoqué dans leurs programmes de gouvernement respectifs le retrait de leurs troupes de l'Afrique noire et aussi le retrait du franc CFA qui est une monnaie déstabilisatrice de l'Afrique noire.

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G. dans pensée du panafricain.

Les commentaires sont fermés.