topblog Ivoire blogs

16/04/2017

POURQUOI L'AFRIQUE NOIRE DOIT COUPER LE CORDON OMBILICAL AVEC LA FRANCE.

Quel est la mission de la France dans son ingérence dans les affaires inter- africaines ?

Elle a pour but d'intervenir militairement pour vendre plus d'armes en échange du pillage des ressources de ces pays en question ciblés.Elle intervient généralement dans le but de maintenir les pays africains noirs dans une instabilité possible pour pouvoir profiter des clivages ethniques et sociaux.

La seule issue pour libérer les peuples est l'unité des peuples.Cest pourquoi je voudrais saluer Monsieur Jean Luc Mélenchon pour sa forte contribution dans la conscientisation des peuples Africains noirs lorsqu'il dit <>.
C'est la plus crédible phrase de Monsieur Mélenchon que tous les peuples opprimés doivent retenir et mettre en exergue.
Je me penche ainsi avec Monsieur Mélenchon sur le cas de la Côte d'Ivoire et du Mali qui ne méritait pas une intervention militaire mais plutôt la concertation et la galvanisation du peuple à l'unité pour ramollir les groupes Rebelles préparer par l'impérialisme et ensuite passer au élections nationales car un peuple uni est infaillible.

Les coups d'États de la France et les formations des groupes rebelles contre les pouvoirs dans les pays africains ne solutionneront jamais les problèmes africains.Mais les maintiendra plutôt dans l'instabilité éternel ( exemple Côte d'Ivoire,Mali, Centrafrique,Congo RDC,Congo Kinshasa, Burundi....ect.).

Il faut ouvrir les yeux peuples Africains pour travailler ensemble dans l'unité en vu de la liberté et la Souveraineté de notre peuple.Cliquez le lien ci-dessous pour voir la vidéo.

17937591_360186727711130_1316196189602840576_n.mp4

Vive l'Afrique unit,Souveraine et réconcilier avec elle même !!
Vive la Côte d'Ivoire libre, Souveraine et unit avec ses fils et filles car c'est dans l'unité que nous lèverons le joug de l'asservissement colonial et pour toujours.

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G dans pensée du panafricain.

Les commentaires sont fermés.