topblog Ivoire blogs

04/04/2017

L'AFRIQUE DOIT APPLIQUER LA LOI DE L'ÉQUILIBRISME POUR PARVENIR AU RESPECT DE LA DIGNITÉ AFRICAINE NOIRE DANS LE MONDE.

received_1412274645495997.jpeg

Ma pétition adressée au président en exercice de l'UA son excellence Monsieur le Président Alpha Condé, président de la République de la Guinée relative à la dégradation de la dignité africaine noire en Hexagone.

À travers cette note,je voudrais attirer la haute bienveillance de son excellence Monsieur le Président Alpha Condé sur la situation de vie les jeunes africains noirs qui ont traversé les périples de la gigantesque mer Méditerranée pour atteindre l'hexagone pour diverses raisons donc politiques, économiques et sociales.
Mon point chute ici relativise le non respect des droits du peuple noir et le piétinement de la dignité africaine en Hexagone.En effet je me suis appuyé sur le discours salutaire et panafricain de son excellence lorsqu'il disait<> Et qui continuent à fouler à terre notre dignité au profit de l'hexagone pour en être à la fin des esclaves éternels. Excellence Monsieur le Président Alpha Condé président de la République de la Guinée et président en exercice de l'UA,je voudrais attirer votre haute bienveillance sur l'humiliation que subissent tous les Africains noirs en Hexagone.Les autorités hexagoniennes en sont après eux tous le temps comme des criminels au premier degré dans la nuit noire où l'esprit est encore dans le vide précaire des troubles et des calmes.Ceci est un rapport pertinent pour lequel vous devez trouver très vite une solution pour freiner cet égoïsme hexagonal qui vivent peinard donc libre et en toute commodités dans nos Etats africains noirs.Nous savons tous que la démagogie politique africaine​ est le barycentre de la situation humiliante que vivent nos ressortissants en Hexagone. C'est pourquoi​, Excellence Monsieur le Président Alpha Condé,il faut passer à l'équilibrisme de la situation en élaborant une leçon sur l’égalité des droits de l'homme sur toute la planète.Nous peuple noir n'avions pas besoin de l'hexagone pour avancer et il le sait. C'est pourquoi​ il faut passer à l'acte de la réplique de façon imminente.Sinon vous serez considéré comme l'ennemi numéro un de l'Afrique.Excellence Monsieur le Président Alpha Condé,C'est avec amertume et désolation que je vous exprime mes sentiments réfractaires​ face à l'ampleur de la dégradation de la dignité africaine en Hexagone.Il faut lever le joug de l'impérialisme et oeuvrer nous même dans le sens du bien être et du développement de l'Afrique.Nous ne pouvons continuer à accepter cette phase dégradante et humiliante que font subir l'hexagone à notre peuple avec le potentiel en ressources minières et énergétiques dont nous disposons depuis plusieurs décennies et qui n'est pas sur le point de s'épuiser.Il faut reconduire les lois qui relativisent l'intérêt du peuple africain.Il faut mettre en application la loi du retour à l'envoyeur que j'ai appelé la loi de l'équilibrisme humain pour obliger l'hexagone au respect des droits physiques, publics et privés des Africains. C'est maintenant qu'il faut commencer à travailler​ dans ce sens excellence Monsieur le Président. Aucune déportation ne sera à l'ordre du jour dans votre programme d'où elle est applicable des deux côtés.Si l'hexagone veut procéder à cela,alors la loi Abdoulaye Wade se doit d'être appliqué.Et alors la loi de l'équilibrisme sera en bonne portée. Excellence Monsieur le Président,je voudrais m'arrêter en ces lignes pour scander ASSEZ !!! ASSEZ !!! ET ASSEZ !!!

Merci Excellence monsieur le Président Alpha Condé, président en exercice de l'UA pour votre haute bienveillance.Le peuple africain noir par ma pétition compte sur vous.

Vive son excellence Monsieur le Président Alpha Condé président de la République de la Guinée et président en exercice de l'UA !!!
Vive l'Afrique digne et Souveraine !!!

Partager au maximum pour que la lettre parvienne à son excellence Monsieur le Président Alpha Condé président de la République de la Guinée et président en exercice de l'UA.

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G dans pensée du panafricain.

Les commentaires sont fermés.