topblog Ivoire blogs

28/03/2017

ALTERNANCE EN 2020:UNE GROSSE ARNAQUE DU POUVOIR DE MONSIEUR ALASSANE DRAMANE OUATTARA.

received_1377704995619629.jpeg

Côte d'Ivoire : Voila Pourquoi Alassane Dramane Ouattara et ses sbires ne quitterons pas le pouvoir si nous le peuple restons muet.

Il ya peu j'écrivais que l'alternance 2020 en Côte d'Ivoire n'est qu'une illusion parce qu'elle n'aura jamais lieu tant que Alassane Dramane Ouattara et ses sbires seront au pouvoir.La Côte d'Ivoire n'est pas le seul pays en Afrique ayant connu la guerre d'où situation de crise assez complexe.A travers cette vidéo,nous serons illustrés sur l'analytique de la tournure que pourrait prendre le cas Alassane Dramane Ouattara et ses sbires dès la levée de l'humilité dont ils​ jouissent en ce moment.La représente politique à L'UA a été très clair la dessus.En Côte d'Ivoire,Le Camp Alassane Dramane Ouattara à commis de grave crimes contre l'humanité [le génocide Wê(Carrefour et Nahibly)],les exactions des 60 gendarmes à Bouaké,Guitrozon,Bahagoho...ect.L'ancienprésident Charles Taylor du liberia a été arrêté dès l'expiration de l'humilité​ dont il bénéficiait.Pourtant il a combattu Samuel Doh dans l'intérêt de l'impérialisme et il a été condamné par la CPI.Comme sa représentante politique a pu le souligner<>.
Sinon pourquoi Alassane Dramane Ouattara tombe dans l'étourdissement lorsque l'on parle de liberté provisoire pour le Président Laurent Gbagbo ?
L'impérialisme n'a pas d'ami,mais des intérêts.Nous savons que l'UA est financé par l'imperialisme.C'est pourquoi il faut arrêter de mentir au peuple. Monsieur Alassane Dramane Ouattara sait très bien ce qui adviendra lorsqu'il ne sera plus au pouvoir.Sinon Pourquoi Guillaume Soro chercherait à s'arbouter à la présidence de l'Assemblée nationale!
En Côte d'Ivoire,la question est qui passera en premier au scanner de la CPI.
C'est là le vrai problème chers compatriotes.La Côte d'Ivoire ne sera libre que lorsque le peuple prendra ses responsabilités.Il faut sauver notre Côte d'Ivoire sinon nous demeurerons dans un éternel asservissement.Nous avons intérêt à nous unir pour combattre ce système en place au aboie qui ne présente aucun avantage pour nous le peuple de Côte d'Ivoire.
Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo :
17531484_428552224164784_4534952845681623040_n.mp4

Vive la Côte d'Ivoire libre et Souveraine !!
Vive l'Afrique digne,unit et Souveraine !!

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G dans pensée du panafricain.

Les commentaires sont fermés.