topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

20/03/2017

CÔTE D'IVOIRE :TOUTE LA VÉRITÉ SUR LE PROJET DE DÉVELOPPEMENT DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO QUI ALLAIT CRUCIFIER L'IMPÉRIALISME.

received_1389469191109876.jpeg

CÔTE D'IVOIRE : Toute la vérité sur le projet du président Laurent Gbagbo pour la Côte d'Ivoire.

À son arrivée au pouvoir 2000,le président Laurent Gbagbo a trouvé dans les tiroirs de l'Office du président de la République une dette de 6500 milliards de francs CFA.Ainsi débutait le travail acharné du président Laurent Gbagbo et son équipe.Cest comme ça que 6300 milliards de francs CFA seront payés de façon intermittente pour tendre promptement vers la finalisation de la dette extérieure.En dépit de la finalisation du paiement de la dette extérieure,la Côte d'Ivoire bénéficierait de 500 milliards par an pour réaliser son rêve.Celui de côtoyer le rang des pays développés du monde donc faire parti de la cours des grands.
La Côte d'Ivoire méritait cette ascendance économique chers Ivoiriens.
Ne méritions nous pas de vivre aussi dans le bonheur ?
Pourquoi sommes nous détournés du message du président Laurent Gbagbo qui nous aiguillerait sûrement à l'émergence vrai et à notre souveraineté?.
Nous avons préféré guider le bateau Côte d'Ivoire tout droit dans l'asservissement colonial.
Et nous avons peur aujourd'hui de prendre notre responsabilité.Nul ne peut échapper à son destin.Nous le peuple ivoirien sommes responsables du désarroi que connait aujourd'hui la Côte d'Ivoire notre patrie.Nous sommes responsables de notre souffrance parce que nous n'avons pas pu porter un jugement juste qui relativise le bien être de notre pays.
Nous sommes coupable!!
Nous avons accepté la rébellion chez nous.Nous avons permis la division de notre peuple.Par consequent,Nous sommes dans l'obligation de nous unifier pour nous libérer du joug forfaitaire, totalitaire et impérialiste.
Un peuple bayonné est comme l'herbe pris par le désert.Il faut se ressaisir chers parents,chers frères et sœurs,chers compatriotes,chers nationalistes !
Le président Laurent Gbagbo sera libre que lorsque nous le peuple en déciderons.Fuire la peur sera noué avec le gage du courage qui verra la Côte d'Ivoire connaître la souveraineté et la stabilité infinies.
Le peuple Angolais​ et le président Dos Santos sont entrain de porter ensemble haut le flambeau de l'Angola.Parce que le peuple angolais a compris le combat du président Dos Santos et ils en jouissent aujourd'hui.

Vive la Côte d'Ivoire libre et Souveraine !!
Vive l'Afrique noire libre et Souveraine !!

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G. dans pensée du panafricain.

Écrire un commentaire