topblog Ivoire blogs

02/03/2017

CÔTE D'IVOIRE ET LA JUSTICE DES VAINQUEURS : LES SOUTIENS DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO TOUJOURS DANS LE VISEUR D'ALASSANE DRAMANE OUATTARA ET SES SBIRES !!

SPhotoEditor-20170226_200752.jpg !!

URGENT !! URGENT !!
SOS POUR LE COMMANDO CAPORAL NARCISSE TA BI LIZIE QUI VIENT D'ÊTRE CONDAMNÉ À 20 ANS DE PRISON FERME PAR LE POUVOIR DICTATORIAL ET TOTALITAIRE D'ALASSANE DRAMANE OUATTARA.

CÔTE D'IVOIRE:La justice des vainqueurs fait l'état de conspiration contre les fils de la Côte D'Ivoire assoiffés de liberté et paix.

Il faut dire que le premier pas d'Alassane Dramane Ouattara vers la réconciliation a encore viré dans un angle inattendu.Le Dr Alassane Dramane Ouattara n'a jusque-là fait preuve de démenti des faits qui lui sont reprochés relativement à son implication dans la déstabilisation de la Côte D'Ivoire.Voilà que dans l'ordre de cette semaine,le commando caporal Narcisse Ta Bi Lizie vient d'être condamné à 20 ans de prison après avoir passé plus de cinq ans dans les geôles de la MACA.
Je pense que définitivement la Côte D'Ivoire ne connaîtra jamais la paix sous Alassane Dramane Ouattara et ses sbires.Peuple de Côte D'Ivoire,je pense qu'aujourd'hui c'est Narcisse Ta Bi Lizie,un fils de la Côte D'Ivoire et commando de profession qui est condamné à 20 ans pour atteinte à la sûreté de l'État par le pouvoir d'Alassane Dramane Ouattara.Si toi Peuple tu reste muet face à cette imposture forfaitaire, Alassane Dramane Ouattara et ses sbires finirons par tous nous ramollir.
Cette information doit faire état de divulgation maximum pour atteindre Amnesty International en vu d'une extension légale dans le viseur des Peuples du monde entier pour leurs permettre de briser ce silence qui les tue chaque jour.
L'impérialisme sera vaincu que lorsque le les Peuples du monde ouvriront les yeux sur le faite qu'ils sont jusque-là manipulés.
Vive la Côte D'Ivoire souveraine !!
Vive la Côte D'Ivoire libre !
Vive les Peuples du monde conscient et débout !!

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G dans pensée du Panafricain.

Les commentaires sont fermés.