topblog Ivoire blogs

08/02/2017

POURQUOI MONSIEUR HENRI KONAN BÉDIÉ RESTE T-IL VULNÉRABLE À L'ASSERTION DE MME FANNY PIGEAUD QUI L'INCRIMINE

FB_IMG_1486587094376.jpg Mme Fanny Pigeaud dénonçait la culpabilité du président Aimé Henri Konan Bédié dans la crise poste électorale de 2010 en ces termes que je cite : << Monsieur Aimé Henri Konan Bédié a cédé sa deuxième place au Dr Alassane Dramane Ouattara au premier tour des élections de 2010 pour des intérêts personnels>>.
Cette assertion a été démenti par le camp du président Henri Konan Bédié qui a considéré les propos de Mme Fanny Pigeaud comme une allégation formulée et sans fondement contre la personne de monsieur Henri Konan Bédié d'où une plainte n'a pas fait l'objet de rebondissement face à la gravité d'un tel propos de Mme Fanny Pigeaud,Journaliste à MEDIAPART.
Jusque-là,nous attendons un justificatif assertant la non conformité des propos écrits et certifiés de Mme Fanny Pigeaud contre la personne de monsieur Henri Konan Bédié dans sa responsabilité dans la crise poste électorale en Côte D'Ivoire.
D'où que nous cache Monsieur Aimé Henri Konan Bédié d'où pourquoi se montre vulnérable face à une telle assertion grave ?

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree
#FPP
#ConseillerSpecialMSPDIUBUNTU

Rédaction Sindou John G dans pensée du Panafricain.

Les commentaires sont fermés.