topblog Ivoire blogs

06/12/2016

LA POLITIQUE DU RASSEMBLEMENT:LA MEILLEURE OPTION POUR EN FINIR DÉFINITIVEMENT AVEC LA CRISE SELON VALLS.

2048x1536-fit_manuel-valls-candidat.jpgEn politique la plus étroite pour un leader,c'est de travailler dans le sens de l'unicité de son peuple.Monsieur Emmanuel Valls vient de loin tout comme Barack Obama. Pour vous dire que Le président Obama s'est prêté à son peuple dans toute sa diversité raciale au point même d'avoir essayé de brûler le reste du monde pour que son peuple puisse être dans une sécurité sociale inconditionnelle et importante par rapport au reste du monde. Même s'il n'a pas réussi la totalité,il a au moins réussi les 3/4 de sa mission.Il a contribué par exemple à l'assassinat du guide Libyen Muhamar Kadhafi,à l'imposition de nombreux leaders africains à l'Afrique tel que Le Docteur Alassane Dramane Ouattara pour les intérêts des USA.En effet,Barack Obama n'a pas racialisé sa politique, il n'a pas tribalisé sa politique.il a mené un combat de" Us(United States) Patriot" bien qu'il vienne de loin.Hier Emmanuel Valls a fait une allocation hallucinante et rassembleur qui selon moi a sangsuré et attiré le regard de l'opinion nationale et internationale.Et je pense que s'il idéalise,met en exergue et exécute ce programme si toute fois le peuple français lui accorde sa confiance,il aura gagné le coeur de tous les français et se serait établi une feuille de route pour l'histoire de la France et pour toujours. Ce fut une excellente allocution!!
Voici l'exemple que devrait suivre Le Docteur Alassane Dramane Ouattara quand bien qu'il vienne de loin et sachant les conditions dans lesquelles il est arrivé au pouvoir en Côte D'Ivoire.Il aurait peut-être changer le mépris en amour pour lui.Il a tribalisé et exporté son pouvoir au Burkina Faso et au Mali.Il a terrorisé et continue de terroriser les ivoiriens sur leur sol.D'autres sont devenus le spectacle des murs des prisons de Côte D'Ivoire.D'autres sont tapis derrière les boudes et la peur pour leur sécurité..et ..Ect.
En effet,le Dr. Alassane Dramane Ouattara n'a pas agir dans le sens du rassemblement mais dans le sens de la Monarchie et de la démagogie pour laisser mourir le peuple qui D'après lui l'a élu.Pour ne pas parler de la nouvelle constitution qui Bayonne totalement et infiniment le peuple.Cela doit nous donner à réfléchir fiers ivoiriens de toutes régions et de toutes ethnies de la Côte D'Ivoire sur cette question là même qui mine notre pays.Nous sommes tous interpellés !!!

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAndUnited
#MyCoteDivoireFree

Rédaction Sindou John G. dans pensée du panafricain

Les commentaires sont fermés.