topblog Ivoire blogs

02/12/2016

LE PRÉSIDENT FRANÇAIS M. FRANÇOIS HOLLANDE RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA POLITIQUE FRANÇAISE

9afda3daec18458f632bfee38d82b90c_large.jpegFrançois Hollande ne se présente pas au élections de 2017 en France.
Nous avons sur la liste des candidats donc des marionnettes Franc maçonnique à la solde de l'impérialisme.
François Fillon le revers de Nicholas Sarkozy qui est à l'origine de la tourmente actuelle du monde moyen. L'éclipse approche peu à peu.Francois Fillon est la principale missile prêt à être aiguillé contre l'Afrique.Chers compatriotes, l'Afrique sera encore plongée dans la confusion.Le diable est aux aguets et sur le point d'être délié. Faut y croire François Fillon est le prochain président de la France.Les imposteurs se réjouissent peu à peu du nouveau vent qui soufflera sur la France qui par la suite enfouira leur racines forfaitaires.
Je pense que l'Afrique doit se réveiller pour se préparer à une révolution gigantesque contre ce qui se prépare contre elle.
La Franc maçonnerie à réussi son coup.Elle à contrecarrer le programme du président François Hollande.Elle l'a rendu vulnérable au point de le mettre en déphasage totale avec lui-même.M.Francois Hollande vient de sauver sa peau.Il vient de se mettre à l'abri de la tempête Franc maçonnique.Va t-on dire que la Franc maçonnerie réitère sa confiance à l'UMP !
Mais l'enjeu politique français reste imminent.La Franc maçonnerie va t-elle réitérer sa demande ? L'enseignement de la spiritualité Franc-maçonnique va t-elle s'appliquer au système d'éducation en France ?
Passerons nous à l'animalisation de la société française ? L'évidence reste incertain dans cette conclave au sein de la politique française.

#FREEDOM
#MyAfricaFreeAnfUnited
#MyCoteDivoireFree

Rédaction Sindou John G. dans la pensée du panafricain.

Les commentaires sont fermés.