topblog Ivoire blogs

12/05/2012

UN NAVIRE DE LA MARINE FRANCAISE A YOPOUGON & LA COTE D'IVOIRE AU BORD DU CLASH

Que devient la cote d'ivoire sous ouattara ?

photo3913090204d4a7228a2810.jpgUN navire de la marine militaire française a accosté à yopougon à Abidjan plus précisément au quartier santé du coté de la lagune.A ce que je sache yopougon ne dispose pas de quai pour recevoir un navire mais ellas ça ete fait!!! cependant une polémique reste centripète dans cette histoire .que s'est il vraiment passé ?
depuis son accession à la tête de la cote d'ivoire,monsieur Allassane dramane ouattara n'a cessé de sous-estimer la puissance de feu de nos force de défense et de sécurité qui ont tenu bien tête a la force de coalition internationale malgré les trahisons.en effet le président laurent gbagbo a procédé à l'achat des armes pour armer les forces régulières ivoiriennes pour ramollir les envahisseurs contrairement à allassane dramane ouattara qui la fuir parce qu'il n'a pas confiance.
je suis président élu démocratiquement il l'a dit et pourtant il tremble de peur d’être envoyer au gnouf !!!!
mais vous devez comprendre que allassane ouattara dépense bien plus que le président laurent gbagbo avec environ 22 milliards de francs cfa pour sa sécurité et voila Abidjan est envahi de force étrangères.
frci quel est alors votre role dans la securité de l'etat,des bien et des personnes et où sont passés vos salaires.bien sur que vos salaires contribuent au paiement des hommes en armes comme vous qui ne sont plus fort ou encore moins plus intelligent que vous mais tout simplement plus armée.

les ivoiriens doivent se réveiller pour dire non a ça.non au gaspillage car la population ivoirienne meurt déjà de faim.oui la cote d'ivoire est en train de tous perdre même son armé.

Commentaires

C'est un signe que ce monsieur n'est rien sans ses soutien extérieurs

Écrit par : sabokehiwa bliggy | 13/05/2012

Les commentaires sont fermés.