topblog Ivoire blogs

01/05/2012

Preuve de la presence de l'ecomog en cote d'ivoire(massacre à l'ouest,une logistique de guerre nigerian prise en vu)

L'ecomog etait belle et bien presente en cote d'ivoire

000_Par6177311_0.jpgLors de la prise de position de Fds en ci,et lors des discussions du gouvernement ivoirien avec la coalition de Otan qui se preparait a attaqué la cote d'ivoire,l'ecomog à 90% nigerian s'approvisionnait en armement au cotés de monsieur allassane dramane ouattara tapis a l'hotel le golf et ses troupes rebelles.
ainsi lorsque l'assaut fut donné par l'otan pour essayer de detruire les armements ivoiriens,ce fut un profit pour l'ecomog pour entreprendre sa sale besogne a l'ouest où il ya eu plus de 800 mort en un jour.c'etait les traces de l'ecomog.vous souvenez vous de la guerre de biafra au nigeria apres le renversement et l'assassinat du guide assuka samuel par le general okoukou ?c'etait horrible.meme les nourrissons etaient assassinés cruellement.c'etait la revolte populaire de la tribut ibo mais ils fuent les plus faible face au massacres sans repis par l'ecomog qui etait majoritairement formé par les foulanies du nord du nigeria.ils fuent des centaines de milliers de morts.
la cote d'ivoire devait en subir les memes consequences mais grace a l'intelligence et au courage de nos FDS,les replis immediats face a cette coallition otan-ecomog-rebelles fut une expressions assez capitale moyenner le taux d'assassinat dans l'ouest tout en laissant la responsabilité a la coalition criminelle mondiale.
les ivoiriens sont formidables car ce fut grace a leur courage et leur dévouement qui la coalition arriva difficillement à point nommer jusqu'au kidnapping du president ivoirien.
Oui la cpi fera son travaille,d'où le gbagbo a armée la cote d'ivoire pour deffendre la cote d'ivoire contrairement a la rebellion qui s'est approvissionner en armement où et comment ? la rebellion avait il le droit ?les commanditaire doivent en repondre devant la cpi meme si la cpi est fait uniquement pour les africains.alors c'est a la cpi d'en decoudre la liaison ouattara -communauté internationale !!!!

DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE

Redaction S. JOHN G. penseé du panafricain.

Les commentaires sont fermés.